18 octobre 2007

~°~ Goodies en folie (bis) ~°~

Pour la suite, quelques infos sur mes T-shirts, DVD, artbooks, autocollants et j'en passe...

collageTout d'abord les artbooks, il en existe plusieurs catégories. Perso, j'ai à ma disposition deux artbooks Tsubasa Reservoir Chronicle avec plein d'images (officielles bien évidemment) toutes en couleurs soient en rapport avec le manga soient avec l'anime. Et l'autre catégorie d'artbook est constituée d'images et d'info sur l'anime ou un film dérivé d'un manga ou d'un anime, comme l'artbook Tsubasa Reservoir Chronicle 2de saison (et oui encore) et celui du film de XXX Holic (cf photo). En ce qui concerne les prix, là c'est plutôt variable. En effet, tout dépend de la taille de l'artbook, si c'est un import ou non, ainsi que sa disponibilité (objet rare). Vous trouverez sur le site de Mangatec (lien qui mène directement sur l'artbook NANA en photo ci-contre) en large choix d'artbooks en VF et import.


collage2Ensuite,T-shirts, DVD, autocollants, mangas ... Je vais commencer par les T-shirts. Pour moi, ce sont deux T-shirts NANA trouvés sur Konci (encore et toujours ^^'). En plusieurs tailles, attention ça ne rigole pas, et à un prix unique intéressant surtout vu la qualité des hauts. (mes deux T-shirts ne sont plus en commande sur le site je vous ai mis d'autres T-shirts Emily the Strange ici). Donc pour le prix, compter 15€ (en dehors des frais de port bien évidemment) pour un T-shirt en coton ainsi qu'en matière synthétique.
Après en vrac, ma montre Détective Conan, encore un import trouvé sur Ebay, mise à prix 1€ que j'ai obtenu à 16€ donc foncez il y a plusieurs boutiques qui proposent les montres de plusieurs séries, en cherchant un peu on trouve facilement. Il en est de même avec les autocollants Détective Conan, Ebay toujours, même conseil que pour la montre en cherchant un peu on trouve facilement.pour le briquet Bleach, acheté dans mon p'tit magasin préféré j'ai nommé l'oeil nippon (à Angers), je ne sais plus du tout combien j'ai mis pour cette jolie chose mais ça n'a pas dépassé les 25€.
Pour les DVD, vous pouvez en trouver dans les grandes surfaces ainsi que réseaux Fnac, Virgin, etc et magasins spécialisés. Ici les prix sont déjà moins attractifs. De l'ordre de 20€/25€ pour un DVD de 4 à 6 épisodes, et 50€/60€ pour un coffret avec plus d'épisodes. Autant donc privilégier le téléchargement d'animes (je rappelle qu'il est légale de détenir sur son ordinateur un anime qui n'est pas sous licence) à l'achat de DVD.
Et oui quand on aime on compte pas, enfin un peu quand même, surtout quand arrive à un total de  . . . € de goodies (mes parents viennent sur le blog j'peux pas dévoiler le montant exact ^^').

Pour la prochaine fois donc, petite présentation de quelques sites de goodies ^^

Posté par moshimoshi à 23:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur ~°~ Goodies en folie (bis) ~°~

    et elles rendent bien tes photos!!
    have fun in bordeaux gros bisous mon juju!!

    Posté par poppy, 04 novembre 2007 à 22:28 | | Répondre
Nouveau commentaire